dimanche 10 février 2013

Grossesse sans foetus – Dra Giselle Fachetti

Plusieurs publications psichographiées, à travérs des esprits sérieux, nous éclairent que des grossesses qui finissent par avortement sont utilizées comme un des moyens de thérapie dont se sert l’espiritualité pour la récupération des esprits au risque de ovoidization, et encore dans la récupération de ceux qui sont atteints de difformités graves du périspirit. 
Le transit à travers la matière, bien que fugace, permet la réstructuration du corps espirituel. Les mécanismes de miniaturisation et d’amnésie impliqués dans le processus permettent un nouveau balancement des esprits en souffrance, surtout chez ceux qui sont victimes de douleurs d’une telle intensité qu’ils sont pris des états de désagrégation mentale grave au risque d’implosion du corps spirituel.  
Cette morbidité spirituelle s’appelle aussi seconde mort, ou ovoidisation. Elle est décrite par André Luiz dans le livre Evolução em Dois Mundos autant que par Adamastor dans son excellent livre Ícaro Redimido, psichographié par le medium de Minas Gerais Gilson Freire.  
Si une expérience apparemment traumatisante et frustrante comme l’avortement spontané, peut être utilisée au bénéfice de ceux qui souffrent, pourquoi le permetrait Dieu, que cet aspect soit méprisé, pendant que des innombrables esprits ont besoin de la bénie thérapie de choc physique. 
On sait que 90 millions de naissances par an et 60 millions d’avortements, soit spontanée ou induits, ont lieu dans tout le monde. L’énergie mobilisée par ces processus douloureux est immense et elle a son utilité chez ceux qui sont impliqués physiquement dans le processus et également à ceux qu’ont besoin de récupérer l’anatomie du périsprit.  
Dans ces cas, même qu’il y a l’influence du champs morphogénétique de l’esprit réincarnant, la formation du corps physique reste préjudiciée selon le degré de difformité que cet esprit structurateur présent.
Des grossesses dans ces circonstances génèrent des embryons et des foetus avec des difformités qui sont incompatibles avec la vie physique, des fois même que la charge génétique soit tout à fait normal. C’est pourquoi nous avons environ 10 à 20 pourcent d’avortements chez grossesses cliniquement constatées.   
Du point de vue médical nombreuses explications existeront pour le développement inadequat du foetus et son élimination ultérieure. Maladies génétiques, thératogenicité induite par des facteurs environnementaux, tels que des infeccions et des médicaments, des changements immunologiques, troubles du métabolisme enzymatique et de protéine...
Telles explications sont absolument vraies du point de vue materiel, mais la cause des avortements spontanés est au-delá de la question physique. L’esprit, que devrat présider la formation d’un nouveau corps physique, apporte dans sa complexité morphologique des difformitées qui seront transmises par réssonance morphique à son double étherique. 
Chez certaines entitées telle est la difformité  presentée qu’elles ne sont pas capables d’induire la matière à ce qui n’est plus que la prolifération désordonnée et agressive du tissu syncytial tel que nous l’avons rémarqué chez les cas de môle hydatiforme. 
Les esprits parasites qui au cours des siècles se sont habitués à extraire des énergies vitales de leur partenaires obsedés, lesquels accomplent leurdouloureux chemin terrestre, n’ont que cette capacité à offrir aux tissus dont la neoformation ils ont induit.
Pourvue que l’infirmité soit tratée et que les cellules agressives soient éliminées de l’organisme maternel, la source de l’exploration devient sèche. Et alors le parasite est forcé à obtenir lui-même l’énergie de son économie phisiologique.
En ce moment crucial il est capable d’entrevoir des étincellments de conscience que si renforcés par l’énergie amoureuse de la famille qui a subi la perte avec résignation et espoir, serviront comme combustible à son développement définitif comme un esprit conscient, ce qu’il a été avant de se couler dans le bourbier de son désespoir.  
Donc, quoiqu’il soit possible dans des situations excepcionnelles, l’existence de gestations sans qu’il n’y ait des esprits y destinés, est une situation trés rare. Rare, car la spiritualité supérieure est extrêmement organisée et essaie de ne pas perdre aucune occasion de faire du bien.    
Et même, exceptionnellement lorsque ça se produit, nous pouvons en être certains que sans doute un système organique parfait et fonctionnel ne se formera pas, car une telle chose n’est pas possible sans l’influence d’un esprit  de structure physiologique minimalemente adéquate.
Elles seront au maximum des grossesses anembryonnaires et plus souvent des microavortements qui arrivent d’une façon imperceptible même dans le diagnostic clinique.
On sait que 70% des oeufs sont perdus sans qu’ils peuvent générer une grossesse cliniquement détectable. Cela se produit par ne pas exister un esprit determiné pour l’incarnation dans cette oportunité. 
Actuellment on peut mieux éclaircir ce qui a été abordé d’une façon générique dans le Livre des Esprits. À  cette époque on ne connaissait pas même des differentes possibilitées en termes de cause organique d’avortement et de tératogenèse. D’où vient qu’il y a eu une réponse essenciellment générique. Maintenant, cependant, nous avons déjà des conditions de nous confronter à des veritées plus profondes.
Est-ce qu’il y aura parmi les mort-nés quelques-uns qui ne sont pas éte destinés à l’incarnation d’un esprit ?
 «En effet, il y a quelques-uns dont les corps n’aurons pas aucun esprit. Rien leur etait destiné à effectuer. Tels enfants, alors, sont venu seulment pour leur parents ».
L’utilité de cette conaissance constitue le but primordial de la valorisation de la vie, peu importe un progrès au-delà des barrières du ventre maternel. Quelque soit la durée de la grossesse elle doit être vecu avec amour.
Les parents doivent savoir que l’amour qu’ils transfèrent à l’esprit qui a été spontanément avorté, au porteur d’une difformité physique incompatible avec la vie, au handicapé, est le médicament beni qui leur guérira de la morbidité depuis si longtemps, en fonction de leurs propes delicts, dont l’opportunité extraordinaire d’un traitment de restructuration ils ont maintenant en raison de la charité divine.
Si l’amour et l’acceptation qui imprègnent les entrailles maternelles qui accueillent le malade fragile pour admission en caractère intensif, comme un cas d’urgence, le plus souvent obligatoire, le seul résultat sera le miracle de pleine récupération de l’anatomie spirituelle.
Des répercussions encore plus significatives arrivent comme résultat de ces épreuves marquantes. Bientôt la famille qui a subi la perte inattendue, peut recevoir comme un cadeau un bel enfant, pour qu’il puisse se développer sous sa garde. Un enfant réconnaissant et endoctriné vers le bien, car il a appris par l’exemple et par le sentiment.
L’amoureuse cloche de verre qui s’est formée pendant la grossesse frustrée demeure en couvant l’ex-souffreur afin de lui proteger dans sa nouvelle étape.  Elle est un réservoir d’énergie qui lui conduit fermement à travers l’infortune qu’il doit franchir, encore dans le monde spirituel, pour être digne d’une autre opportunité reincarnatoire, maintnant passible de réussite du point de vue de ses réalisations chrétiennes. 
Lui, après cette sublime transfusion d’énergie à la récupération de son corps spirituel débilité, vient à capter des instructions supérieures et réussit, enfin, à se fortifier dans le chemin du bien. Un bien qu’il a conquis pendant ce bref période de thérapie intensive qui est dénominée par les serviteurs immatériels du Christ comme un choc physique d’amour. 

Source: http://medicinaespiritualidade.blogspot.com
Auteur: Giselle Fachetti Machado
Traduction: Cleone Rois Teodoro


Dra Giselle Fachetti est gynécologue. Travaux dans la Communauté Spirit Ramatis, situé dans la ville de Goiânia - Brésil

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